Un box pour votre cheval

Vous êtes passionné par le monde des chevaux ! vous êtes propriétaire de chevaux, vous travaillez dans un centre équestre ou un haras, etc.

Vous l’avez compris, www.lagee-cheval.fr est le site qui vous accompagnera, dans votre quotidien avec les chevaux, pour leur permettre d’évoluer dans un milieu de vie sain, leur garantir bien être.

De nombreux articles pour le bien-être de votre animal favori

Spécialisé dans le domaine du cheval, ce site propose plusieurs produits en matière d’équipements de cheval. La Gée, l’équipement du cheval, de la société Polymoule propose la vente :
- des abris et box de prairie agréables, pour permettre une vie en extérieur et en intérieur aux chevaux ; avec une garantie de sécurité pour l’homme et l’animal; L’aménagement de vos boxes et de vos selleries sera facilité par des équipements tels que des portes coulissantes ou des malles de sellerie La Gée.

- du matériel d’écurie pour l’entretien de l’espace de vie des chevaux (les fourches, les grattoirs, etc.);

- du matériel de prairie : le séjour en extérieur permet d’assurer le bien-être de votre animal. La Gée, l’équipement du cheval vous propose du matériel de haute qualité pour aménager un box, des portes de prairie aux enclos modulables, en passant par les barrières, pour assurer des conditions de vie agréables et saines en extérieur, pour vos chevaux;

- du matériel pour le stockage et la distribution des aliments et eau pour les chevaux;

- de la sellerie bien équipée (rênes, mors, longes, etc.), et qui s’adapte à la mobilité, etc.

La Gée, l’équipement du cheval, propose des produits d’origine française, spécificité qui lui donne, d’ailleurs, toute sa réputation sur le marché de l’équipement équestre. Classée n°1 en innovation, elle est riche de collaborateurs compétents, dynamiques et disponibles pour répondre aux exigences et besoins des clients.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre site www.lagee-cheval.fr, pour découvrir une panoplie de produits innovants et, partager ensemble la passion du cheval.

Relayer sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Pseudo

E-mail (non publié)

Votre commentaire

Veuillez recopier le code de sécurité : djpg4d8iy3