Je crée des bijoux pour sauver mon chat atteint d’une malformation rare.

Loki, c’est un superbe chaton Maine coon qui est arrivé chez nous en novembre 2015, il était très attendu. Avec son caractère très doux et placide il est devenu rapidement le « chat-doudou » indispensable de ma fille. Comme la plupart des propriétaires de chat, nous y sommes très attachés.

Depuis quelques semaines, il souffre de douleurs, il ne saute plus, se déplace peu et sa queue est totalement paralysée. De vétos en neurologue, de scanners en IRM, le diagnostic tombe. Loki souffre d’une malformation congénitale très rare qui compresse sa moelle épinière. Les vétérinaires impuissants se refile la patate chaude car aucun ne veut opérer.

Pourtant Loki est opérable et pourrait mener une vie tout à fait normale. Cependant il doit être pris en charge par un neurochirurgien chevronné et un grand professeur nous propose de faire l’intervention. Elle coute très chère et les assurances ne prennent pas en charge les maladies congénitales. Pourtant il y a urgence, plus Loki grandi plus les dégâts sur sa moelle épinières risque d’être importants et limiter ses chances de retrouver une vie normale.

Des sommes importantes ont déjà été dépensées dans les multiples consultations et examens pour poser le diagnostic. Les fonds nous manquent pour payer l’opération aussi pour trouver l’argent nécessaire je crée des pendentifs, sautoirs, boucles d’oreilles et broches en origami à l’effigie du chat, dès qu’un peu de temps me le permet, c’est-à-dire la nuit. Chacune des ventes servira à financer le sauvetage de notre mascotte.

Vous trouverez la ligne de bijoux dont les bénéfices sont exclusivement réservés aux soins de Loki ici :
http://www.lescreationsdalice.com/une-collection-pour-loki/

Pour ceux qui ne sont pas intéressé par les bijoux mais souhaitent quand même nous aider, j’ai ouvert une cagnotte ici :
https://www.lepotcommun.fr/pot/ywfg8nqc
Pour que chaque donneur et/ou acheteur puisse suivre l?évolution des soins de Loki et s’assurer que l’argent est bien utilisé pour lui, j’ai créé une page sur facebook : pour aider Loki
https://www.facebook.com/Pour-aider-Loki-654566524691309/
Je vous remercie infiniment de l’aide que vous pourrez nous apporter.

Nadège Habti-Gloess

Relayer sur les réseaux sociaux

1 commentaire

Écrit par Mon Chien le 06/06/2016 à 08h51

Bonjour,
J'espère que votre chat ira mieux et qu'il pourra être soigné rapidement.

Je vais jeter un coup d’œil sur votre boutique.

Laisser un commentaire

Pseudo

E-mail (non publié)

Votre commentaire

Veuillez recopier le code de sécurité : rwmi64csrg