Un manteau pour mon chien

Mon chien est non seulement très grand, mais a aussi des poils assez fournis. De ce fait, il n’a pas souffert de problèmes particuliers quant au froid. Cependant avec l’âge, il a désormais plus de 7 ans, j’ai observé qu’il frissonnait au moindre courant d’air. Il me faisait tellement de peine à grelotter comme cela que j’ai finalement décidé de lui acheter quelque chose pour y remédier.

Un vrai choix de manteaux pour les chiens

Je ne savais toutefois pas encore quoi lui donner pour qu’il n’ait plus à souffrir du froid. Au cours de mes recherches, j’ai vu dans les forums qu’un manteau pour chiens serait idéal pour mon chien. Puis d’un clic suivi d’un autre, je suis tombé sur la boutique en ligne de zoomalia.

C’est sur ce site que j’ai déniché le manteau que je pensais convenir en tout point à mon gentil compagnon à 4 pattes. Non seulement le style et la couleur me convenaient parfaitement, mais la matière me semblait tout à fait être de celles qui tiennent bien au chaud. J’ai donc décidé de sauter le pas, je me suis rendue çà cette adresse web http://www.zoomalia.com/ et je l’ai acheté.

manteau pour chien zoomalia

Mon chien n’a opposé aucune résistance et s’est docilement laissé habiller. Une fois habillé, je l’ai emmené sortir, et à ma grande surprise, si à chaque fois depuis quelque temps, il ne cessait de frissonner au moindre courant d’air, il a cette fois-ci, gambadé avec gaieté autour de moi. Je ne peux dire que du bien de ce manteau-ci. J’en suis totalement satisfaite de cette nouvelle acquisition, et Drakkar aussi.

Relayer sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Pseudo

E-mail (non publié)

Votre commentaire

Veuillez recopier le code de sécurité : vza9muvmjz